Vous êtes ici : Accueil - Alentours proche

LES ALENTOURS DU CAMPING

La proximité immédiate du camping est un paysage vallonné avec de nombreux champs et vignobles. Excellent pour la marche et le vélo.
Il y a de nombreux petits villages dans la région à visiter ou à parcourir à vélo: Vézénobres, Sauve, Uzès, Sommières et ainsi nous pouvons continuer un moment.
Dans les nombreux petits villages confortables chaque semaine, ces véritables marchés ont lieu. Olives, pelardonnetjes (fromages de chèvre cévénol), les herbes les plus savoureuses pour ne citer que quelques spécialités de la région. Vous les trouverez en abondance sur ces marchés.
La région est également connue pour ses nombreuses poteries. Une poterie bien connue de la Madeleine est située à 5 minutes du camping, avec de nombreux pots et beaucoup d'idées de décoration et de cadeaux.
Il y a aussi des marchés aux puces réguliers et des vide greniers où vous pouvez souvent obtenir des babioles très spéciales.
Un peu plus loin dans la région
L'Ardèche est à 60 km au nord. La Provence est à environ 50 km à l'est.
La mer Méditerranée est à environ 75 km du camping au sud. Avec des stations touristiques à la mode (La Grande Motte), mais aussi de petites stations balnéaires confortables et de vastes plages (Le Grau du Roi).
Au sud-est se trouve le delta du Rhône: la Camargue, avec ses chevaux, taureaux et flamants roses.

Le point de départ idéal pour des vacances variées.
th1T7FFC1O
thVZ9CY39C
train-des-cevennes
cirque de navacelles
Français