Faire le vélo

Le Gard est connu pour ses pistes cyclables les plus paisibles. Avec nous, vous trouverez également de nombreuses possibilités de faire du vélo à votre guise, ceci est possible à la fois depuis le camping et dans les collines cévennes.

Cyclotourisme Nous avons rassemblé de nombreuses pistes cyclables sur une carte. Vous avez le choix entre ces options ou un ensemble de 10 itinéraires. L’environnement du camping se compose souvent de vignes et constitue un terrain légèrement accidenté. Les villages sont souvent situés au sommet d’une colline. Nos pistes cyclables de 12 à 50 km vous font traverser une variété de paysages et de vues. Ils sont principalement sur des petites routes avec peu de circulation et seulement si cela ne peut vraiment pas être autrement, vous devrez conduire un peu sur une route un peu plus fréquentée. À la fin de 2020, la piste cyclable, qui était auparavant une voie ferrée, sera prête entre Cardet et Anduze, et vers Quissac ce qui ne fera qu’augmenter le plaisir du vélo.

 VTT Nous avons un certain nombre d’options pour profiter du vélo à travers forêt et champs. La plupart des randonnées indiquées sont idéales pour le vélo de montagne. Aux alentours de Cardet, ce sont les sentiers de la forêt de Cardet, autour de Ribaute et Tavernes et Vézénobres. Plusieurs pistes de VTT balisées à Anduze. Vous ne possédez pas de vélo pour vous-même? pas de problème parce que nous louons des vélos de randonnée et des VTT. Inf

Cliquez ici pour les tarifs

Courses de bicyclettes À environ 10 km de nous, les Cévennes commencent. Vous êtes ici au meilleur endroit pour pratiquer votre sport préféré! De nombreux cyclistes viennent ici pour s’émerveiller et faire face aux défis de ces collines imposantes. L’impressionnantes collines, les magnifiques cols et les super montagnes offrent d’innombrables kilomètres de plaisir en vélo de course.

Français